SAV
I. LE PROBLÈME CONCERNE MA POMPE À CHALEUR AIR/ EAU
- Ma pompe à chaleur/sonde indique une erreur 13/60/65 (thermostat déconnecté/non détecté/non connecté)
Cliquez ici pour plus d'informations vidéo
Cliquez ici pour plus d'informations vidéo
- Je dois associer ma commande d’ambiance A59 avec ma pompe à chaleur
Cliquez ici pour plus d'informations vidéo
- Je souhaite créer un programme horaire sur ma PAC ALFEA EXCELLIA A.I
Cliquez ici pour plus d'informations vidéo
- Je souhaite régler la température de ma pompe à chaleur ALFEA EXCELLIA A.I
Cliquez ici pour plus d'informations vidéo
- Ma PAC indique un code erreur 356
- Ma PAC indique un code erreur 370
- Ma PAC indique un code erreur CH-14
Cliquez ici pour plus d'informations vidéo
- Ma PAC indique un code erreur BC-21
- Ma PAC indique un code erreur BC-36
- Ma pompe a chaleur givre , que faire ?
Cliquez ici pour plus d'informations vidéo
II. LE PROBLÈME CONCERNE MA POMPE À CHALEUR AIR/ AIR
- Le split mural ne sort pas d’air
- Le split sort de l’air froid alors que je demande de l’air chaud
III. LE PROBLÈME CONCERNE MON BALLON THERMODYNAMIQUE
- Le split mural ne sort pas d’air
- Le split sort de l’air froid alors que je demande de l’air chaud
- Mon BTD indique un code erreur W-11 (erreur heure pleine/ creuse)
- Mon BTD indique un code erreur W-15 (erreur date/heure non réglée)
- Mon BTD indique un code erreur W-30.1 (absence de recharge thermique)
- Mon BTD indique un code erreur W-30.3 (détendeur défectueux)