Skip to content

SAV

I. LE PROBLÈME CONCERNE MA POMPE À CHALEUR AIR/ EAU

ATLANTIC
  • Ma pompe à chaleur/sonde indique une erreur 13/60/65 (thermostat déconnecté/non détecté/non connecté) 

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

  • Je dois associer ma commande d’ambiance A59 avec ma pompe à chaleur 

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

  • Je souhaite créer un programme horaire sur ma PAC ALFEA EXCELLIA A.I 

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

  • Je souhaite régler la température de ma pompe à chaleur ALFEA EXCELLIA A.I 

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

  • Ma PAC indique un code erreur 356 
  • Ma PAC indique un code erreur 370 
THOMSON
LG
  • Ma PAC indique un code erreur CH-14 

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

  • Ma PAC indique un code erreur BC-21
  • Ma PAC indique un code erreur BC-36
  • Ma pompe a chaleur givre , que faire ?

Cliquez ici pour plus d'informations vidéo

II. LE PROBLÈME CONCERNE MA POMPE À CHALEUR AIR/ AIR

ATLANTIC DOJO
  • Le split mural ne sort pas d’air
  • Le split sort de l’air froid alors que je demande de l’air chaud 
AIRWELL
THERMOR

III. LE PROBLÈME CONCERNE MON BALLON THERMODYNAMIQUE

THALEOS
  • Le split mural ne sort pas d’air 
  • Le split sort de l’air froid alors que je demande de l’air chaud
THERMOR
  • Mon BTD indique un code erreur W-11 (erreur heure pleine/ creuse) 
  • Mon BTD indique un code erreur W-15 (erreur date/heure non réglée)
  • Mon BTD indique un code erreur W-30.1 (absence de recharge thermique)
  • Mon BTD indique un code erreur W-30.3 (détendeur défectueux)

IV. LE PROBLÈME CONCERNE MON INSTALLATION PHOTOVOLTAIQUE